Education au Développement Durable

Mardi 23 mai, 20 élèves de 6e4, 6e5 et 6e6, membres du Club EDD et éco-délégués du collège, ont participé aux Journées Académiques pour l'Education au Développement Durable 2017. Ils ont présenté à d'autres élèves de l'académie les actions réalisées autour de l'EDD au Collège Victor Hugo en 2016-17 (repas locavore de fèves avec la SEGPA, lombricomposteur avec la SEGPA, récupération du pain et des fruits de la cantine, vente de tulipes avec les ULIS, solidarité envers les réfugiés). Ils ont également écouté d'autres élèves (lycéens, collègiens) parler de leurs projets. A la fin de la journée, ils ont reçu un diplôme signé de Mme le Recteur pour les féliciter de leur participation et leur engagement pour les enjeux environnementaux, économiques et sociaux.    => Photos des élèves lors de journée à Louise Michel.

Voir les photos des actions EDD menées au cours de l'année scolaire 2016-2017