Inscriptions 6° & JNA

Inscriptions 6°  Les familles des élèves affectés en 6ème à la rentrée 2017 seront accueillies au collège pour procéder aux inscriptions en salle informatique entre 8h30 et 13h30.

Journées Portes Ouvertes
Par ailleurs, la date des inscriptions coïncide avec les Journées Nationale de l'Archéologie. Les familles pourront donc visiter le chantier de fouille du Capitole mis à jour cette année par la résidence archéologique qui a accompagné 200 élèves apprentis archéologues.

Les JNA se déroulent sur l'ensemble du weekend et le collège sera également ouvert à tous les publics le samedi 17 et le dimanche 18 juin 2017 de 9h à 12h et de 14h à 17h.  Des visites guidées par les élèves, des projections et expositions sont prévues.

Voir l'affiche des JNA 2017 "Sous le Collège Victor Hugo, le Capitole"