Les élèves présentent leur stage...

Oraux  de stage pour les élèves de 3ème

Les oraux de stage des 3ème 4,5,6,7,8,9 se dérouleront le lundi 30 janvier, mardi 31 janvier et mercredi 1er février.

Heures:
Les horaires de passage des élèves et leur numéro de jury seront dans les convocations remises par les professeurs principaux entre le mercredi 18 janvier et vendredi 20 janvier.

Déroulement:
Les élèves présentent devant un jury de 2 personnes le stage en entreprise qu'ils ont effectué au mois de novembre.
Ils sont préparés pour cet oral par le Professeur principal qui s'appuie sur la grille d'évaluation élaborée par le collège.
A l'oral, les élèves ont pour support leur rapport de stage.

Présentation de stage des élèves de 4° et 3° du dispositif ULIS

Suite à leur premier stage de découverte du milieu professionnel du  21 novembre au 02 décembre, les élèves de 4° et 3° du dispositif ULIS ont présenté leur expérience et exprimé leur ressenti à leurs camarades du 6° et 5° du dispositif lors d'ateliers de restitution le 16 décembre en salle des conseils.