Rencontre Danse

Dans le cadre de l’UNSS Danse, 17 élèves ont pu participer à deux moments de danse au Théâtre de Narbonne.

Jeudi 26 Janvier 2017, nos danseuses encadrées par Mme Darbois (professeur d'EPS) ont participé à un atelier chorégraphique sous la direction d’un danseur professionnel de la compagnie ACCRORAP de Kader ATTOU

Durant trois heures, les élèves ont voyagé dans son univers artistique en découvrant le hip-hop et la danse contemporaine. C’est avec beaucoup d’enthousiasme et de créativité que nos élèves se sont lancées dans l’aventure.

Vendredi 27 Janvier, Nous avons assisté au spectacle de cette compagnie, « OPUS 14 » de Kader ATTOU. Une création magnifique, qui allie poésie et prouesses techniques, qui n’a pas laissé nos élèves insensibles. Cette soirée riche en émotions s’est terminée par une rencontre avec les artistes.  Voir photos

Un grand merci à Ninon, Lilou, Jade, Emilie, Margot, Iléana, Cécile, Carla, Maé, Lola, Carla, Mathilde, Faustine, Coline, Alexia, Rosa et Kerry pour leur investissement et ce beau moment de danse partagé.