Semaine de la Danse

Les élèves de la classe à projet artistique de 6ème 9 et l'AS Danse ont participé à des ateliers chorégraphiques et ont assisté au spectacle "Nouvelles pièces courtes" de P. Découflé au Théâtre scène Nationale de Narbonne à l'occasion de la semaine de la danse du 11 au 15 mars 2019.

Témoignages:

"J'ai bien aimé cette semaine danse car nous avons appris beaucoup de choses intéressantes. Ce n'est pas tous les jours que nous avons cette opportunité de danser avec des professionnels et d'assister à des spectacles"

"Je me suis régalée de danser, j' ai été ambassadrice de la classe avec une camarade"

"Au départ, je ne voulais pas faire cette sortie, mais une fois là bas, c'était super"

Merci à nos élèves qui ont été force de propositions et de création cette semaine, qui ont osé être et se sont laissés transporter autour d un spectacle sublime alliant humour et virtuosité.

A noter: les élèves internes du collège ont aussi assisté à la représentation le jeudi 14 mars dans le cadre du projet d'internat.