Vente de tulipes 2018

Le mardi 10 avril 2018 était le dernier jour de ventes des tulipes dans le cadre du Projet d'éducation au Dévelopement Durable.
A cette occasion:

• le pot de 5 tulipes était vendu au prix réduit de 1 euro
  • le bouquet de 10 tulipes (fleurs coupées) était vendu (sur demande) au prix de 2 euros.

Petit rappel concernant la vente des tulipes, une des actions du projet EDD:
Les élèves du dispositif ULIS 1, encadrés par leur enseignante référente Mme Aurélie Normand et de leurs AESH (Mmes Géraldine Gonzalez et Morgane Peche), ont vendu des tulipes en pots (prix: 2 euros) aux récréations du 5 mars au 16 mars puis du 26 au 29 mars 2018.  Voir photos

Ce projet fut l'occasion de travailler tout un tas de compétences dont la numération de manière pratique et concrète.  Les élèves du dispositif ULIS 1 travaillent par projets autour des notions de citoyenneté, développement durable (recyclage, compostage naturel, gestion de l'eau etc).

Les ULIS 1 sont en collaboration avec le club jardin encadré par M. Fattoum qui s'occupe  de la plantation des tulipes, fèves etc.