Vente Maxi Pockets

Les élèves de 3°8 se rendent du 17 au 18 mai 2017 à Aix-en-Provence.
Lors de ces 2 journées, ils iront notamment au Camp  d'internement des Milles et participeront à des ateliers artistiques autour du thème « Créer pour résister ». Ils  visiteront aussi la Fondation Vasarely et assisteront à un concert philarmonique. (Brahms)
Ils dormiront une nuit en auberge de jeunesse. Le séjour non obligatoire est payé par les familles et le Foyer Social du collège subventionne une partie du prix du voyage. Les élèves de 3°8 ont eu envie de s’associer au montage du séjour et ont choisi de s’investir en vendant des « Maxi pockets »  (pochettes au format 20x12, pratiques pour ranger tous vos petits accessoires)

Les élèves CHAM de la classe ont également donné un concert le 30 mars au collège. Prix d'entrée: 2 euros
L’argent récolté va permettre de financer un bus privé qui facilitera les déplacements de groupe sur place.

Les élèves de 3°8 ont vendu ces pochettes sur le temps des récréations devant la salle des professeurs le mercredi 29, le jeudi 30 mars et le vendredi 31 mars à 10H.  Le prix de vente individuel est de : 3 €

Voir les modèles

Il reste quelques pochettes de reste. Si des élèves sont intéressés, ils doivent s'adresser à Mesdames Puly ou Pérucho.

Nous remercions les élèves et leurs familles de l’intérêt porté à l' initiative des 3°8.