Venue des Irlandais

Venue des irlandais - Novembre 2016

30 élèves de Galway en Irlande étaient présents à Narbonne pour un court séjour afin de finaliser la mise en place du projet Erasmus qui lie notre collège et celui de l'établissement Saint Ignatius de Galway.

Les correspondants Irlandais ont tous été accueillis dans les familles des élèves du collège Victor Hugo membre de la section sportive Rugby.

Sur place pour seulement 4 jours, le programme fut dense avec samedi la visite de Gruissan, un match l'après midi contre une sélection d'ouveillan suivi d'une réception, visite de la cité de Carcassonne le dimanche, visite de Narbonne avec un guide lundi matin et match contre nos élèves lundi après midi.

Ravis de leur séjour en terre Narbonnaise, ils ont repris l'avion à Barcelone mardi matin, nous promettant de nous réserver un accueil des plus chaleureux lors de notre venue en Mai.